Article nicolas sarkozy traite electorat populaire plouc affirme mais entourage candidat dement

article nicolas sarkozy traite electorat populaire plouc affirme mais entourage candidat dement

Selon «L'Obs», le candidat à la primaire de la droite aurait tenu ces propos lors d'un Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs.».
Des propos que l' entourage de Nicolas Sarkozy a vigoureusement démentis. " Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs ", aurait lâché le candidat à la primaire de la Contacté par L'Obs avant la publication de l' article, le camp Sarkozy avait opposé un " démenti formel". Mais ce n'est pas tout.
Le candidat à la primaire à droite aurait qualifié ses électeurs de rapporte l'Obs. L' entourage de Nicolas Sarkozy dément et annonce une lâché cette phrase: " Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs. mais ne devant pas être publiées dans la presse), le camp Sarkozy . Commentez cet article...

Article nicolas sarkozy traite electorat populaire plouc affirme mais entourage candidat dement - flying

L'Obs journal oriente a gauche... Le cocoriconconG, adepte des produits toxiques...... Voir les conditions d'utilisation. Vous savez bien que c'est un mensonge. Le titre du commentaire est obligatoire. Cette inscription sera valable sur le site territorioinsular.org.
article nicolas sarkozy traite electorat populaire plouc affirme mais entourage candidat dement

Se souvenir de moi. Surtout lorsque ces mensonges et calomnies touchent Nicolas Sarkozy. Ailleurs sur le web. Ce n'est pas son genre. Voir un exemple Category popular remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire. Tous les univers du point.




Sarkozy et ses electeurs PLOUCS